Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Académie Standford

Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia
Invité
avatar



Académie Standford Empty
MessageSujet: Académie Standford   Académie Standford Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:32



« ♣ WELCOME TO ACADEMIE STANDFORD ! ♣ »
« Une académie de rêve ! »


Académie Standford Logo0111

L'académie Standford est née en 1985 à 40 minutes de New York. Depuis sa création, elle a toujours eu beaucoup de succès. C'est une académie prestigieuse où tout les jeunes ou vieux cavaliers rêvés d'entrer. Mais, la seule contrainte, c'est que s'est une académie réservait uniquement aux personnes ayant les moyens d'avoir un cheval, le matériel mais surtout de payer l'entrer à l'académie, c'est que s'est pas donné !

L'académie est devenue en 2009, la première institution du monde équestre. Le champion du monde de CSO, Jack Lary Queler et sa femme également championne de dressage en 2002 reprennent l'académie depuis le décès du père de Jack Queler. Et depuis sa mort, l'académie couvrent des évènements bizarre... Des chevaux qui disparaissent et réapparaissent quelques jours plus tard..; des vols... Bref, l'académie gagne en réputation en cachant tout sa..

Passionné et riche personnes du monde entier, l'académie Standford vous ouvre ses portes pour autant d'années que vous voudrez afin de vous améliorer dans le monde de la compétition !




♣️ Links ♣️






♣️ Statistiques ♣️
♣️Nous demandons un minimum de 10 lignes par messages
♣️ Le forum à ouvert ses portes le 29 mai 2011
♣️ Nous comptons actuellement 5 membres et 200 messages posté
♣️ Le contexte à été écrit par Cherry ©️
♣️ Les codes CSS & HTML sont également de Cherry ©️
♣️ Le staff est composer de Jack L. Queler, Camélia L. Queler, Alex Dupré & Luccia M. Battagia.


Bonjour Very Happy

Je viens de vous présentez mon forum et celui de mes co-administratrice. Je serais ravie de vous comptez parmi nos partenaires, sachant que si vous le souhaitez, nous cherchons du staff, bref, je ne poste pas pour sa.

A bientôt & merci de traiter ma demande au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Stories Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout histoire à un commencement. :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers: