AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimi Ogawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Lewis

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24

MessageSujet: Kimi Ogawa   Sam 16 Avr - 14:35



↑image 500*273


Kimi Ogawa

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.


20 ans ▬ Japonaise ▬ Fille ▬ Célibataire ▬ hétérosexuelle ▬ Élève en Ostéopathie.






Caractère


Kimi est une fille sensible et agréable à vivre. Timide et solitaire, cette jeune femme à dut mal à s'intégrer. Elle trouve refuge auprès des livres et des calculs car c'est jolie asiatique est une tête. Elle connait tout ses manuels de sciences, math et physique-chimie sur le bout des doigts. Les formules? Pour elle, c'est un simple jeu d'enfants. Kimi passe donc la plupart de sont temps, le nez plonger dans les études. En effet c'est très important de réussir ces années pour atteindre le but qu'elle s'est fixée: devenir chercheur en biologie. Son rêve à elle est de pouvoir trouver un remède à la maladie qui à tuer sa mère: la leucémie. Cette jeune femme à un grand côté rêveur et il s'explique en partie par son adoration pour le ciel et les étoiles. Kimi ne dormira pas toute une nuit pour pouvoir observer les constellations. Et d'ailleurs elle en connait un rayon. Elle pourrait énerver certaines personnes à en savoir trop mais elle ne prend pas compte de ce que pense les gens qui l'entourent.





Histoire


Kimi est née dans une petite province du Japon, plus précisément dans la petite ville de Takasaki située dans la province de Kōzuke. Sa mère et son père était de simple commerçants et les propriétaires d'une boutique de souvenirs qui marchait plutôt bien. Jusqu'au jour où ils apprirent que la mère de la jeune Kimi, qui n'était alors âgée que de six ans, était atteinte d'une leucémie. Elle était souvent malade et ne pouvait pas faire grand chose de ces journées mais ils ne se doutaient pas que cela était aussi grave. Ce fut après un examen un peu plus poussé dans lequel ils avaient mit toutes leurs économies, qu'ils connurent la date de mort d'un des piliers de leurs famille. Le père de Kimi ne s'en était jamais remit. Pourtant la jeune japonaise faisait tout pour consoler son père car déjà à l'âge là, elle s'était créer une carapace et s'était forgé un caractère de fer. Ses tentatives furent sans succès et, en voyant la détresse de son père ainsi que son laisser aller, la jeune fille décida de prendre contact avec une des sœurs de son père. Cette dernière partie rejoindre Kimi afin de prendre celle-ci avec elle et confier le paternel à des spécialiste. Sa tante était une riche héritière d'un empire japonais. Elle offrit donc à ses frais, un séjour de remise en forme pour le père afin de terminer son deuil. Quant à la jeune fille aux cheveux noirs, elle reçut une éducation digne de ce nom et eu droit à un enseignement exemplaire. C'est pour cela qu'elle est si douer aujourd'hui et elle ne remerciera jamais assez sa tante pour cela! Elle se mit donc en tête de travailler en laboratoire et de concentrer ses recherches sur la maladie fautive de la mort de sa mère.




Bon à savoir


Autres informations
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Si votre personnage était...


Un objet: Un microscope
Un livre: Kafka sur le rivage
Une couleur: Le vert
Un film: Shinobi
Une pierre précieuse: L'émeraude
Un parfum: Le jasmin
Une fleur: Cerisier sakura
Un plat: Katsu don
Une lettre: Le A.
Un élément: L'air
Un animal: Le panda
Une saison: Le printemps
Un monument historique: Le Miyajima
Une ville: Tokyo
Un péché capital: L'envie
Un phénomène naturel: Un tremblement de terre
Un personnage de fiction: Yuna
Un instrument de musique: La harpe
Une arme: un Katana
Un sentiment: La solitude
Un proverbe: L'absent s'éloigne chaque jours.
Une chanson: Aishikoyo


    Vous,derrière l'écran
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    âge: A vous de répondre
    fréquence de connexion: A vous de répondre
    où avez-vous connu le forum? A vous de répondre
    commentaires ou suggestions: A vous de répondre
    code: A vous de répondre
    célébrité sur l'avatar: Katie Leung
    autre: A vous de répondre




I'm thinking of you ... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Kimi Matuza
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Dédié à Zab et Kimi.
» Coeur de Feu
» Kimi ni Todoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout histoire à un commencement. :: Inscriptions :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: